Contrairement à bon nombre de ses confrères qui vendent du savon au kilo, dont l’origine est parfois douteuse, on voit que Ludovic, son patron fait ça par passion.
Une partie des produits est de fabrication familiale.
Certains produits peuvent paraître chers (bougies parfumées), mais la qualité de celles-ci est tellement élevée qu’on ne peut que se dire que c’est les produits concurrents qui sont chers tant la différence de qualité saute aux yeux (résidus contre le verre) ou aux narines (odeurs inexistantes chez les autres)
Désormais mon fournisseur exclusif de savon. Adieu les shampoings douche et retour au savon en dur plus sains pour moi
Le shampoing solide a été définitivement adopté à notre domicile.
Et nous avons du vrai savon de Marseille
Je connais la boutique depuis son ouverture et je ne peux lui faire que des compliments avec une vendeuse plein de gentillesse et de bon conseil. Une boutique accueillante avec un large choix de produits. Je recommande à 100%
Je me présente très souvent dans ce magasin, je suis toujours très souriante agréable pour ma part. Et en plus, j’achète et bien, les vendeuses sont agréables mais là responsable … pas aimable du tout, même dans ces réponses, jamais un sourire et cela clairement la fatigue !!! et cela donne pas envie du tout d’y retourner mais un jour je lui dirais de face à face !!! Car je suis quand même une cliente fidèle
J’ai effectué un achat pour un anniversaire qui a engendré un échange en boutique.
Celui-ci fut laborieux et la responsable désagréable. Elle n’a pas admis les tords de la vendeuse qui ne m’a proposé ni ticket ni compte fidélité lors de l’achat et qui a certifié que les étiquettes présentes sur les articles suffiraient à procéder à l’échange.
Traiter un client de menteur n’est pas très commerçant.
C’était notre dernière fois dans ce magasin.
Propos franchement déplacés, dénigrants et infondés de la gérante (à priori) envers les petites filles, par rapport aux petits garçons ! Drôle de manière de faire du commerce que de dénigrer 50% de sa clientèle cible. On a tourné les talons et sommes repartis... (pas très agréable d'entendre ce genre de chose quand on est parents de 2 petites filles).