Si vous cherchez encore un magasin de jouet, n'hésitez plus.
"Les doigts dans le nez" est la caverne d'ali baba pour les tout petits, les petits mais aussi des plus grands. Des articles de qualité et un proprio super cool pour vous accueillir. Alors foncez !!!
Je mets une étoile puisque je ne peux pas mettre moins que ça. Je suis extrêmement déçus de la femme qui se trouve derrière la caisse à chaque fois que je me rends dans le magasin. La veille dame avec les lunettes derrière la caisse a une attitude plus que exécrable envers ses clients. En effet celle ci ne réponds pas ni aux « bonjours » ni aux « au revoir » de ses clients. C’est une attitude plus qu’inacceptable. À FUIR !!!!!! N’Y ALLEZ PAS !!!
La vendeuse était super malpolie et elle nous a hurlé dessus quand nous étions en train d'essayer un jouet où il était écrit " Try me " dessus, ensuite elle a ajouté d'un ton infantilisant et déplacé " Monsieur ne faites pas ça, avec l'âge que vous avez et tout ce qui se passe en ce moment!!!".
Nous avons été humiliés devant les autres clients et avons décidé de ne pas prendre nos articles. Nous ne reviendrons jamais dans cette boutique.
Ce n'est pas une bonne façon d'accueillir vos clients.
Accueil déplorable, je suis rentrée dans la boutique même pas un bonjour, 5 minutes après j’ai demandé s’il y avait des Sonny Angel elle m’a répondue méchamment en disant qu’il sont sur la caisse puis j’ai demander quand il y aurait d’autres arrivages et elle m’a encore répondu méchamment en me disant que j’attendrais. Mauvaise vendeuse, attitude à revoir.
Ma fille était ravie de venir dans cette boutique dans l espoir de trouver sa petite figurine sony angel. Après avoir gentiment et poliment demandée à la vendeuse, cette dernière lui a répondu d un air très peu aimable : NON !!!!
Je ne conseille absolument pas cette boutique au vu de l accueil très désagréable !!
Propos franchement déplacés, dénigrants et infondés de la gérante (à priori) envers les petites filles, par rapport aux petits garçons ! Drôle de manière de faire du commerce que de dénigrer 50% de sa clientèle cible. On a tourné les talons et sommes repartis... (pas très agréable d'entendre ce genre de chose quand on est parents de 2 petites filles).